Arrêté n°2020_1 AG – Élections du conseil d’administration du CDG66
Arrêté n°2020_3 AG - répartition des sièges des représentants
Vous pouvez consulter l’arrêté portant répartition des sièges des représentants titulaires au conseil d’administration du Centre de Gestion de la fonction publique territorial des Pyrénées Orientales :
Arrêté n°2020_4 AG - Recensement et dépouillement des opérations électorales 2020
Vous pouvez consulter l’arrêté instituant la commission départementale chargée du recensement et du dépouillement des opérations électorales 2020 du Centre de Gestion de la fonction publique territorial des Pyrénées Orientales :
Arrêté n°2020_5 AG – établissement de la liste électorale
Vous pouvez consulter l’arrêté relatif à l’établissement de la liste électorale en cliquant ICI
L’annexe mentionnée à l’acte 2020-5AG constitutive des listes électorales ( communes et établissements publics), est affichée ( 2e étage -HALL B- CDG) consultable sur RDV auprès du secrétariat du CDG au 04.68.61.55.66 ou e.pages@cdg66.fr
Vous pouvez consulter l’arrêté 2020-7AG relatif à l’établissement de la liste électorale en cliquant ICI
Liste des candidats
Liste candidat – Liste d’union au service de tous les territoires des Pyrénées-Orientales – collège des Etablissements publics
Liste candidat – Liste des représentants des communes
Liste candidat – Liste des représentants des établissements publics locaux
PV des opérations électorales 2020 du CDG66
Vous pouvez consultez les procès-verbaux des opérations électorales pour l’élection des représentants des communes et établissements publics au conseil d’administration du centre de gestion des Pyrénées-Orientales en cliquant ci-dessous :
Communes:
PV ELECTION COMMUNES DU 23.10.20
Etablissements publics:
PV ELECTION ETABLISSEMENTS PUBLICS DU 23.10.20